Les internautes ont réagi au nouveau look de Sarah Fraisou posté sur ses réseaux sociaux : on vous montre tout ça !

Sarah Fraisou fait beaucoup parler d’elle ces temps-ci et pour cause ! La jeune femme a beaucoup changé physiquement depuis qu’elle a fait ses premiers pas en télé et aujourd’hui, elle est blonde et plus amincie… cette transformation physique que nous n’avons pas encore eu l’occasion de découvrir sur nos écrans, n’est pas passée inaperçue et fait déjà réagir les internautes ! Et voici quelques exemples de commentaires que nous avons pu lire sur la dernière publication Instagram de la jeune femme :

capture-decran-2018-07-25-a-11-44-49

« Trop jolie, le blond te va vraiment super bien (…) Tu es très belle comme ça (…) Tu as une superbe tenue et j’adore ta couleur de cheveux (…) waooooooooooooooooouw tu es magnifique, le blond te va au top (…) Whaoooo sublime, quel changement, tu es très belle et ravissante », peut-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes. En attendant de retrouver Sarah Fraisou dans Les Vacances des Anges saison 3 sur NRJ12, il faudra malheureusement se contenter des publications des candidats sur les différents réseaux sociaux… comme pour Thomas qui fait également parler de lui mais pour une autre raison toute particulière : une rumeur le vise affirmant qu’une femme attendrait un enfant de lui ! Alors buzz ou réalité ? Pour Thomas, la question ne se pose même pas. Le candidat a pris la parole sur Snapchat et a littéralement explosé la mère de son enfant présumé.

Sarah Fraisou fait décidément en parler plus d’un : on se rappelle de la polémique sur sa grossesse qui s’était soldée par un démenti de la jeune femme :« Je suis arrivée à un niveau où je me suis dis, d’accord Sarah tu es ronde, tu ne fais pas très attention à ton alimentation mais du coup quand je me suis mise en couple, j’ai pris 12kg et je ne veut pas faire partie des gens qui ne peuvent plus bouger d’un lit (…). Je me suis fiancée tout récemment et j’envisage également d’avoir des enfants et je sais que ces kilos en trop sont mauvais lors d’une grossesse alors j’ai préféré perdre du poids »

Ces polémiques oubliées, la jeune femme est plus resplendissante que jamais et on adore son nouveau look ! Qu’en pensez-vous ?

Comments