Sarah Fraisou en mini bikini à Dubaï, les internautes la lynchent

2
6972

Sarah Fraisou est du genre à assumer tout ces faits et gestes, quels qu’ils soient. En vacances à Dubaï avec son amoureux, la jeune femme a publié des clichés de son bonheur, et cela n’a pas vraiment plus aux internautes. 

exclu-public-sarah-fraisou-elle-nous-presente-enfin-son-bebe_portrait_w674

Ce qui caractérise Sarah Fraisou c’est son franc-parler et ses rondeurs. Des rondeurs qui font d’elle une cible facile de la part des internautes comme des ses ennemis au sein du milieu de la télé réalité. On se souvient tous du clash mémorable de Sarah Fraisou avec Milla Jasmine, ou cette dernière n’a pas hésité à tacler Sarah sur son poids.

sarah-fraisou-clashe-milla-jasmine-elle-est-pas-sincere_portrait_w674

 » La caméra a tendance à rajouter du poids. C’est pour ça que lorsque l’on me voit en vrai, on me dit que je suis beaucoup plus mince. En général, on va dire que la télé rajoute 5 kilos. Alors les filles que vous voyez maigres à la télé, imaginez en vrai. Ça vous rajoute 5 kilos en plus, mais ça ne veut pas dire non plus que Sarah Fraisou est mince en vrai », déclarait Milla.

Des tacles de ce genre, Sarah Fraisou en a souvent reçu dernièrement. Notamment, lors du Festival de Cannes, quand la jeune femme posait dans une robe moulante.

???#festivaldecannes #glamour #ditaventeese #jovani @tessmakeup @wevents.wesley

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

 « Je suis la seule à trouver que cette robe ne la met pas du tout en valeur ???? », « Elle te grossit cette robe c’est dommage ». Mais les critiques ont parfois été plus véhémentes : « Mdr… C’est marrant… Même après 3 lipos c’est toujours pareil », « Elle sont où les opérations que t’as faites là », « T’es sûre tu t’es fait opérer ???? », « Dita ? Oui mais qui a mangé un éléphant alors », pouvait-on lire en commentaire.

Une fois de plus, les internautes n’y sont pas aller avec le dos de la cuillère quand Sarah Fraisou a posté des photos d’elle en bikini durant ses vacances à Dubaï.

Sun sun sun ??? #zerogravitydubai #dubai #2017

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Une publication qui a déchaîné les followers de Mlle Fraisou« Elle dégoûteeeeeee », « Franchement t’es juste ridicule. Si personne dans ton entourage n’ose te le dire c’est qu’ils ne te veulent pas que du bien », « Sérieusement tu fait ce que tu veux de ton corps mais stp met un soutif à ta taille », « Y’a pas de quoi être fière de poser comme sa !!! », « On dirait un rôti ». Sans pitié, les internautes se sont lancés dans un véritable lynchage de la candidate des vacances des anges 2.

fraisou

Une vague d’insultes qui n’a pas arrêté Sarah, au contraire, la chérie de Sofiane a répliqué avec un deuxième cliché de dos, légendé en anglais d’un « J’aime mes formes, que ça vous plaise ou non ».

Et vous, que pensez-vous des photos de Sarah Fraisou

2 COMMENTS

Comments are closed.