Sarah Fraisou qui vient de provoquer un séisme dans les derniers épisodes des anges 10, va bientôt devenir Madame Sofiane. Fiancée depuis quelques mois, la jeune femme a dévoilé l’avancée des préparatifs de son mariage dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Non Stop Reality. 

Après près d’un an de relation avec son conjoint Sofianela candidate de télé réalité Sarah Fraisou s’apprête à passe une nouvelle fois devant le maire, pour dire Oui, au véritable homme de sa vie. Alors qu’elle avait au départ décidé de préserver son couple de la médiatisation, Sarah Fraisou avait décidé de présenter officiellement son compagnon, Sofiane à ses fans, avec la publication d’un post Instagram. « Ne comparez pas l’incomparable 🙏, Pour vous il n’est peut-être pas à votre goût mais à mes yeux c’est le plus beau . Je suis heureuse à ses côtés😜 , l’amour que l’on a entre nous je le souhaite à toutes les personnes sur terre🌎 . Il me traite comme une princesse👸 , nous nous complétons , il me fait rire , il est sincère , il sait me réconforter quand ça ne va pas … et surtout il m’aime comme personne ne m’a jamais aimé dans ma vie 😍 ( c’est officiel j’ai trouvé l’homme de ma vie 😜) ❤️❤️ ». Depuis, la jolie Sarah partage régulièrement des moments tendres avec son homme, qui a fait sa demande en mariage à la fin de l’année dernière. Mais après avoir montré sa bague de fiançailles, Sarah n’a depuis plus fait état de quelconques préparatifs de mariage. Interviewée par nos confrères de Non Stop Reality, celle qui a provoqué un ouragan par son arrivée dans la villa des anges, a accepté d’en dire plus sur cet aspect de sa vie privée.  « Pour l’instant, on n’est pas dans les préparatifs. On kiffe notre vie. On voyage un maximum. On profite l’un de l’autre. Le mariage arrivera quand il arrivera. On n’a pas de date précise. Je viens d’acheter un appartement (…) On fait avancer les choses et le mariage arrivera après ». explique Sarah.

On se doute qu’avec l’expérience qu’elle a eu avec son Malik, Sarah n’aspire qu’à une seule chose aujourd’hui, être heureuse et prendre son temps.

Comments