Décidément tout semble aller pour le mieux du côté de Sarah Fraisou. Après avoir officialisé sa réconciliation avec son fiancé Sofiane, la jeune femme a partagé une autre bonne nouvelle à ses abonnés : elle vient de lancer sa propre marque de cosmétiques. Regardez !

La notoriété est parfois synonyme de tremplin pour les personnalités notamment les candidats de télé-réalité qui en profitent pour se lancer dans leurs projets. Entre Jessica Thivenin qui a son propre salon de coiffure et esthétiques, Julien Tanti avec son salon de tatouage et sa pizzeria ou encore Raphael Pépin qui a son barbershop et Kevin Guedj son propre restaurant: on peut dire que leurs tournages ont été bénéfiques. Mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, depuis quelques temps, certaines candidates se sont penchées du côté du domaine de la beauté. Ainsi, Ayem Nour, Maddy et plus récemment Nabilla Benattia ont lancé leur propre gamme de rouges à lèvres.

Cette fois-ci c’est au tour de Sarah Fraisou de lancer sa propre marque. Pas question de parler lipstick pour celle qui a perdu du poids mais plutôt…fond de teint ! En effet, dans le même principe que la marque de Rihanna alias Fenty Beauty, la candidate propose un large choix de teintes adaptés au cas de nombreuses femmes. Une nouvelle aventure qu’elle a fièrement annoncé sur Instagram en écrivant: « J’ai l’honneur de vous présenter ma nouvelle marque de cosmétique DROP Made in France comportant des fonds de teints pour avoir un teint parfait ! Au total, plus de 13 teintes de fonds de teints, 2 bases, une pour le visage et un effet pailleté pour le visage et corp. DROP c’est aussi 3 anti cernes pour tout types de couleur de peaux. Je vous laisse découvrir ma nouvelle marque et la tester en masse @drop.makeup #drop #makeup#picoftheday #paris« .

sarah-drop-fraisou sarah-fraisou-makeup

Qu’en pensez-vous ?

Comments