Sarah Fraisou : Nouvelle opération choc en Tunisie

0
2018

Le bistouri c’est comme les tatouages, une fois que tu y as goutté tu ne t’en lasse pas. Arrivée aujourd’hui en Tunisie, Sarah Fraisou s’apprête à repasser sur le billard une nouvelle fois… 

1169556.jpg (1280×1271)

Quand vous faites de la télé réalité dites-vous que c’est comme un passage un obligé de se faire opérer. Toute la journée vous êtes scruté de haut de haut en bas, même le plus petit chtar sur l’écran il se voit. Du coup, nombreuses sont celles à succomber à aux sirènes du scalper.

Kim Glow, Aurélie Dotremont, Amélie Néten, Adixia, Jazz toutes sont passées par là. Aujourd’hui c’est une nouvelle fois au tour de Sarah Fraisou de se faire sculpter avant l’été. Et oui car il est là l’enjeu les filles, l’été, ennemi de toutes les femmes, même de celles qui ont le corps d’Adriana Lima. Du coup pour Sarah Fraisou pas question d’affronter cette nouvelle saison sans avoir fait quelques modifications. Et c’est sur Snapchat que la brune découverte dans Les Princes de l’amour, a annoncé à ses fans qu’elle repassait sur le billard pour plusieurs interventions esthétiques.

Bien que l’ex de Malik Tiwi soit restée vague sur ce qu’elle comptait modifier, il semblerait que sa poitrine fasse partie des points à améliorer. Réduction mammaire pour Sarah ? On n’en saura pas plus pour l’instant, mais on compte sur elle pour dévoiler le résultat via les réseaux sociaux comme l’a fait Kim Glow.

On a hâte de voir le résultat.

Lucrèce Tairou