C’est le moment que l’on attendait tous. Les retrouvailles de Sarah Fraisou et Eddy dans les Anges 10. Des retrouvailles tendues et pleines d’émotions. Mais quelle est l’origine de la brouille entre les deux ex meilleurs amis ? Sur Twitter, un internaute déclare avoir la réponse et l’a partagé avec les internautes. Star24 vous dit tout.

Contrairement à ce que l’on aurait imaginé, l’arrivée d’Eddy dans la villa des anges ne s’est pas faites de manière très joyeuse. Entre retenu et tensions, l’ange emblématique du programme a même avoué, qu’il pénétrait dans la maison un petit peu à reculons. Et pour cause, depuis sa séparation avec Coralie Porrovecchio, Raphäel Pépin est en brouille avec le danseur. Vincent Queijo lui aussi a eu quelques discordes avec Eddy, mais c’est surtout Sarah Fraisou que cette entrée chamboule le plus. L’ancienne meilleure amie d’Eddy est sous le choc en entendant la voix du jeune homme et peine plus tard à retenir ses larmes, quand Jaja vient lui annoncer que notre Foufouna national souhaite lui parler pour savoir si cela l’embête qu’il intègre leur chambre. En interview, Sarah, stressée confesse : « On va cohabiter ensemble, et pour le coup ça me fait très très peur ». Mais que s’est-il passé entre les deux anges, pour en arriver à un tel point de tension et de stress émotionnel. Sur Twitter, un internaute pense avoir la clé du mystère. Ainsi le compte, @BoummMinaj, balance que « La raison pour laquelle Eddy et Sarah Fraisou ne se parlent plus, c’est à cause d’une histoire entre Eddy et le frère de Sarah, Billel ».  Selon l’internaute, une dispute aurait éclaté entre Eddy et Billel, lors d’un voyage en Tunisie. « Dans cette dispute, le prénom d’un mec est sorti. Eddy a eu des rapports avec ce mec de 39 ans, tout en sachant que Billel était intéressé par lui (…) De là, Eddy a commencé à très mal parler de Sarah, de son frère (…) Il a également menacé de révéler des choses qu’il savait concernant l’ex de Sarah, Malik », déclare l’internaute.

eddy_vs_sarah_fraisou

Des informations qui ne sont pour l’heure absolument pas vérifiées, et qu’il faut donc mesurer. Aujourd’hui, l’essentiel étant que Sarah et Eddy sont réconciliés, pourquoi remuer le passé. Qu’en pensez-vous ?

Comments