Sarah Fraisou et Oussama arrêtés par la Police, Ahmed est en GAV !

0
177

Décidément, le mois d’août n’a pas vraiment démarré du bon pied du côté d’Oussama et Sarah Fraisou. Accompagnés d’un ami, les deux tourtereaux ont été arrêtés par la Police à l’instar de son ex mari Ahmed Thai. STAR24 vous propose d’en savoir davantage sur ce qu’il s’est passé.

Il est rare qu’un fait divers passe à la trappe lorsqu’il s’agit d’un candidat de télé-réalité. Il y a quelques heures de cela, Ahmed Thai qui aurait été entretenu par une femme plus âgée dans le passé aurait été placé en garde à vue à Cannes selon ses dires. Seulement voilà, que ce soit les internautes ou Aqababe, beaucoup ont du mal à y croire. En attendant, Sarah Fraisou qui a avoué avoir songé au suicide. a elle aussi eu des démêlés avec les forces de l’ordre mais à Paris !

Sarah Fraisou et Oussama arrêtés par la Police, Ahmed est en GAV !

Mais qu’est-il arrivé à Sarah Fraisou et Oussama ? Le véhicule de la candidate a été confondu avec celui d’un homme qui a fait une course poursuite dans le 19ème arrondissement de Paris. Les deux tourtereaux étaient accompagnés d’un ami lors de ce contrôle de Police. Sur Snapchat, la belle brune a raconté tout ce qu’il s’est passé et a confié: « Y’a que à nous qu’il peut arriver des choses comme ça. Je vous explique. On sort d’un contrôle de police, une heure 45 d’attente. Je voulais juste faire passer un message. Hé le mec qui a fait une course poursuite dans le 19ème fréro, la vie de ma mère à cause de toi j’ai tapé une heure et demie de contrôle par rapport à ma voiture (…) On s’est tout mangé, on est au bout de notre vie (…) Juste parce que j’ai le même véhicule (…) ls ont pris les coordonnées parce qu’ils ne sont pas sûrs (…) C’est arrivé à deux pas de chez moi, je suis fatiguée ».

Plus de peur que de mal donc !