Après la violente agression de Jazz et Laurent, Sarah Fraisou a tenu à exprimer tout son soutien et sa compassion sur Snapchat. 

Tandis que nous sommes habitués à les voir se disputer à la télé, les people se sont aujourd’hui montrés très solidaires envers Jazz et Laurent. Après leur terrible agression, plusieurs stars de la télé-réalité ont réagi notamment sur Snapchat. D’abord Sarah Fraisou, qui sera très bientôt dans Les Anges 10, a elle réagi, de façon virulente à l’agression de Jazz et sa famille. Elle a déclaré : « Je viens de me réveiller et je viens d’apprendre pour l’histoire de Jazz (…) pour les personnes qui ont fait ça… Bande de FDP (…) les gens ils ont travaillé toute leur vie, vous venez, vous gazez leur fille (…) sur la vie de ma mère brûlez bande de bât*** !! C’est trop facile d’aller voler les autres ! (…) En tous cas, Jazz, ma sœur, tu as tout mon soutien ! ». Un soutien qui ne devrait pas laisser, Jazz et sa famille, indifférents.

Des proches de Jazz ont également réagi pour exprimer leur colère. « C’est n’importe quoi, je ne comprends même plus. Les gens, vous avez quoi dans le cerveau ? A tous les trous du cul qui pensent que c’est bien fait pour Laurent ce qu’il s’est passé, désabonnez-vous !« , affirme la sœur de Jazz, « C’est une horreur ce qu’ils ont fait. Je ne comprends même pas comment des gens peuvent s’en réjouir en fait. Ma sœur et Laurent auraient pu avoir quelque chose de grave en fait. » L’incident a été rapporté par Magali Berdah, son agent, qui a raconté sur Snapchat que la jeune femme avait été agressée chez elle. Son compagnon Laurent et leur fille Chelsea n’ont pas été épargnés, le premier souffrant de nombreux points de suture et la seconde ayant été « gazée » par ses agresseurs. Sous le choc, le couple n’a pour le moment pas pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Comments