Sarah Fraisou : sa santé l’empêche de participer à Friends Trip 3 !

0
689

Pour la troisième saison de Friends Trip, les producteurs ont décidé d’intégrer plusieurs Anges au casting dont Sarah Fraisou, qui n’aurait pas réussi les tests physiques…

sarah_fraisou_-_instagram

Il y a quelques jours nous avions appris que plusieurs personnalités des Anges 8 dont Coralie, Dimitri et Mélanie seraient présent au casting de la saison 3 de Friends Trip , mais également le frère et le cousin de la belle. Selon un certain blogueur, Sarah aurait dû également s’envoler avec ses amis et sa famille pour le Québec. Seulement, la jeune femme n’aurait pas réussi les tests physiques et sportifs, ce qui aurait repoussé son départ.

Ces tests comportent des activités telles qu’une séance de cardio sur un tapis de course pendant 15 minutes ou encore un 150 mètres à la nage. Ils sont très important pour la boîte de production puisqu’ils sont juridiquement obligatoires. Ils permettent d’être sûr que le candidat sera apte à établir toutes activités physiques demandées.

Sarah n’ayant pas réussi les tests, elle est donc restée en France pour le moment. Malgré tout, il semblerait que la production ait décidé de lui refaire passer un test pour qu’elle puisse, au plus vite, rejoindre le reste de l’équipe. En espérant qu’elle le réussisse cette fois-ci….

Pensez-vous que nous verrons Sarah dans cette troisième saison de Friends Trip ?

CM