Elle est amoureuse et bien dans son corps, Sarah Fraisou fait monter la température sur la toile. La future mariée qui aime ses formes et ses rondeurs a dévoilé sur la toile une vidéo où elle fait monter la température de ses followers. La rédaction de Star 24 vous dit plus.

sarah-couv-2

Fraîchement fiancée à son chéri Sofiane, Sarah Fraisou la candidate des Vacances des Anges 2 nage dans un bonheur sans nuages. Souvenez-vous dans les Anges 8, elle avait pour projet professionnel d’être mannequin grande taille. Ce n’est un secret pour personne la jeune femme de 24 ans aime son corps et n’hésite pas à le montrer.

Bien dans mon corps ,ma tête et dans ma vie est je vous emmerde 😘😘😘 t’es pas content trace ta route merci et pour ceux qui me soutiennent vous êtes ma force ❤️❤️❤️ #curvygirl #curves #life #holidays @ainaunderwear

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Elle vient d’ailleurs de publier une vidéo d’elle sur instagram, où elle fait une danse très sexy. Au programme twerk, danse du ventre la candidate est « en folie ».

En attendant son mariage, la jeune femme profite pleinement de sa vie. C’est bel et bien terminé le temps, où elle broyait du noir suite à sa rupture avec son ex-époux Malik. Après une demande en mariage en public à Dubaï, Sarah est heureuse et amoureuse et pour les fans de la plantureuse créature ça fait plaisir. Pour elle aussi c’est un soulagement. En effet, invitée sur le plateau de l’émission C’est mon choix elle avait déclaré : « C’est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme (…) C’est très très compliqué à assumer pour un garçon d’assumer une fille qui attire tous les regards tous les jours. Moi, je m’assume totalement ! »  c’est chose faite pour Sofiane.

Comments