Sarah Fraisou était revenue sur l’agression de Jazz et Laurent dans une vidéo dans laquelle elle condamnait fermement les agresseurs. Aujourd’hui, c’est sur une agression dont elle aurait été victime que la chérie de Sofiane fait la lumière. Star24 vous dit tout ! 

C’est une affaire qui a fait grand bruit sur la toile. Durant un de ses déplacements à Bruxelles, Sarah Fraisou aurait été agressée dans une soirée en boite de nuit. En guerre ouverte avec une certaine Maya Niya, les deux femmes se seraient croisées lors d’une soirée qui aurait dérapé. Selon la rumeur, Sarah Fraisou aurait été passée à tabac par des proches de Maya Niya.  Ce vendredi 13 Avril, la candidate des Anges 10 est revenue sur les faits et en a profité pour remettre les choses dans leur contexte. Les gens parlent beaucoup derrière leur plateforme virtuelle, mais quand tu viens en face d’eux pour leur mettre des baffes, ça se cache. J‘avais l’intention de lui mettre une vraie baffe dans sa bouche, sauf qu’à ce moment là, elle a appelé toute sa clique et les videurs. Pour information, je vais très bien, je ne me suis ni mangé de bouteille, ni personne ne m’a touchée, je suis partie de moi-même pour que les gens portent enfin leurs paroles. » explique Sarah avant de lancer un message à la dénommée Maya« quand je viens toute seule te voir, n’appelle pas tes copines et, en attendant, arrête de t’inventer une vie parce que personne ne m’a touchée ». 

Et si on pensait que l’histoire s’arrêtait là, c’était sans compter sur la détermination de Sarah« on se recroisera et là, il n’y aura pas de videur pour te protéger. Je vais te mettre une bonne baffe. », conclut-elle. On le sait bien, Sarah Fraisou est très gentille mais il ne faut pas trop la chercher.

Affaire à suivre…

Comments