C’était encore il y a quelques jours, un rumeur sur les réseaux sociaux annonçait que la belle Sarah Fraisou était de nouveau célibataire, et donc plus avec son chéri Sofiane. Elle aurait même supprimé toutes leurs photos sur son compte instagram. Mais il y a quelques jours la candidate de télé réalité a décidé de faire une petite mise au point sur Snapchat, pour que les choses soient comprises.

Avant de monter son chéri, la belle Sarah Fraisou a gardé l’identité de son homme secrète. Alors qu’elle sortait d’une relation très compliqué avec son ex Malik, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Sofiane. Et c’est même en décembre dernier que les amoureux ont franchi un grand cap dans leur relation, le jeune homme avait demandé sa chérie en fiançailles, devant toute sa famille pendant des vacances à Dubai. En tout cas la jeune femme paressait très amoureuse, et elle partageait de jolis clichés avec son amoureux. Mais malheureusement d’après des rumeurs sur les réseaux sociaux, les amoureux auraient rompu.

Les rumeurs ont commencé quand la belle brune a fêté son anniversaire toute seul pendant son séjour à Marrakech. Mais ce n’est pas tout, car la jeune femme a aussi supprimé toutes les photos avec son chéri sur son compte instagram. Mais que ses fans soient rassurés, après quelques jours de rumeur la jeune femme est sorti de silence et s’est exprimée. Elle s’est affichée sur Snapchat avec son chéri, en ajoutant : « Vos bouches, arrêtez de parler ». Voila qui est plus clair, la candidate des Anges a mis les points sur les « i ». En tout cas on hâte de retrouver la starlette sur nrj12 Avec des candidats comme Léana, Sarah Martins, et bien d’autre pour une saison trois des Vacances des Anges de folie ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments