Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Elle répond à Angèle à sa façon !

0
45

Sarah Fraisou et Ahmed sont séparés depuis plusieurs semaines désormais. Seulement voilà, selon Angèle, la jeune femme aurait eu des gestes déplacés envers son ancien compagnon. Face à cela, la principale concerné a brisé le silence sur la Toile. STAR24 vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Angèle réglait ses comptes et donnait sa version des faits de comment s’était déroulé son séjour sur le tournage des Vacances des Anges 4 au cours de son entrevue avec Sam Zirah. « C’est plus Sarah envers Ahmed. Là, c’était plus SOS hommes battus que l’inverse. Il se prenait des coups de serviette le soir le pauvre. Elle le fouettais avec des serviettes de plage. On l’a vu la scène, on l’a vu ! Couple goal que sur les réseaux sociaux » a affirmé la jeune femme. Quelques jours auparavant, elle avait également balancé: « A un moment donné, elle disait que si les meufs se mettaient en maillot de bain devant son mec c’était pour faire les belles. Pardon ? Tu crois que je veux faire la belle devant un mec. Je m’en fous ! Si tu n’étais pas capable d’accepter qu’une femme soit en maillot de bain dans la même pièce que lui, tu ne fais pas de télé-réalité ».

Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Elle répond à Angèle à sa façon !

Face à la situation et aux spéculations concernant son mariage passé, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole. « Je pense qu’il y a des personnes du milieu de la télé avec lesquelles je me suis clashée mais je n’ai aucune rancoeur. Sachez que je vous pardonne et que je ne suis plus dans ce rapport de force. Mais les attaques et les mensonges gratuits, je n’y répondrais pas (…) Si vous arrivez à vous endormir et continuez à mentir sur certaines personnes ce n’est pas grave, profitez-en pour vous faire connaître » ! Je ne vous en veux pas. Si ça peut vous apporter du bien de faire du mal aux autres… ça ne m’intéresse pas les trucs comme ça » a confié la candidate qui fait le ramadan.

Voilà qui est dit !