Sarah Martins est une candidate de télé-réalité qui a participé à plusieurs émissions dont récemment Friends Trip 4. D’ordinaire très discrète, la jeune femme a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah.

c161y_qwiaen1ks-1

Sarah Martins a participé à l’émission de télé-réalité Game of Love, puis s’est fait remarquer dans Les Princes de l’amour, avant d’enchaîner avec Friends Trip 4 qui a été pour elle une révélation. Selon elle, Friends Trip et l’émission dans laquelle les téléspectateurs découvrent qui elle est vraiment. Dans une interview accordée à Sam Zirah, elle est revenue sur les critiques concernant son physique:

« C’est mon problème de tous les jours, les gens ont facilement le truc à me mettre dans des cases, à vouloir me juger parce que je suis quelqu’un qui est bien avec mon corps, qui est assez sexy, qui le vit très bien. Pas besoin me cacher derrière un pull pour faire comme les autres. Je suis juste moins même, j’ai envie d’être sexy, j’ai envie d’être belle, bah je le suis. »

maxresdefault-17

Elle poursuit ensuite sur ses opérations de chirurgie esthétique.

« J’assume la chirurgie esthétique, j’ai fait de la chirurgie esthétique. Je trouve que la chirurgie esthétique est bien sûr un cadeau pour des gens qui sont complexés. J’étais complexée par mon nez que je trouvais un petit peu trop long.Il faut vivre avec son temps.Il y a beaucoup de jalousie, je ne suis pas entièrement refaite. J’ai juste refait le contour de mes lèvres. J’avais déjà des lèvres pulpeuses mais j’avais envie qu’elle soient plus dessinées. » Par contre, elle assure que sa poitrine n’a pas été refaite.

c1616qiwqaus1pe-1

« On est généralement critiqué par des personnes qui sont généralement complexés. Quelqu’un qui n’est pas bien dans sa peau, c’est quelqu’un qui lui, va te critiquer plus facilement. Quelqu’un qui est bien dans sa peau, il va même pas te regarder, c’est logique. Je suis au dessus de tout ça, je me sens au dessus de tout sa. »

                                                                                                   Outolba Rachida

Comments