Sarah Lopez qui a participé aux Vacances des anges 2, s’est confiée auprès de Jeff Lang2VIP sur sa relation avec son ex Vincent Queijo(FriendsTrip4) qui s’est très mal finie. 

sarah_lopez_au_maroc_avec_vincent_queijo

Ils se connaissaient avant leur participation à Secret Story 10 et se sont revus lors de leur participation à ce programme. Vincent et Sarah se sont mis en couple par la suite. Leur longue relation s’est malheureusement terminée il y a quelques mois. Si Vincent s‘est exprimé plusieurs fois sur cette rupture dans les interviews. Sarah elle, était restée plus discrète. Aujourd’hui elle a décidée de donner sa version des faits auprès de Jeff Lang2VIP. « On s’est quittés d’un commun en accord parce que ça n’allait plus du tout dans notre couple, ça faisait un certain temps,on essayait de remettre de l’amour entre nous deux mais on se déchirait. On dirait qu’il était jaloux de ma mère dont je suis très proche. Il voulait être h24 avec moi et il n’aimait pas mon agent. » Sarah n’a pas du tout aimé le comportement de son ex chéri qui lorsqu’elle était au plus mal dû à un problème familiale Vincent n’était pas la pour la soutenir. Il a continué ses vacances au Portugal.

vincent-queijo-et-sarah-lopez

« Il a continué ses vacances il a été très égoïste » .D’après la belle Sarah, Vincent lui aurait même menti et lui aurait fait une crise de jalousie après avoir appris qu’elle se retrouvait avec son ex dans la même boite de nuit. Alors qu’ils n’étaient plus en couple et qu’il était en tournage de Friends Trip 4. « Il m’avait dit qu’il partirai pas à la télé, une semaine après il part en tournage.Vincent m’a appelé un week-end off pour me demander ce que je faisais avec lui ». Sarah n’a plus envie d’avoir de ses nouvelles et que son nom soit associé à celui de Vincent « C’est Sarah seule, et Vincent seul ». Et appréhende même le fait de se retrouver dans le même programme que lui. Elle se concentre désormais exclusivement à son métier qu’elle aime plus que tout, elle a d’ailleurs changé d’agent et voit les choses en grand. « J’ai un nouvelle agent qui n’est pas connu, c’est une femme qui à la base est agent sportif, elle connait de bonnes personnes, de bonnes marques et je pense qu’elle va me faire évoluer dans mon travail.J’ai hâte, on va faire de nouvelles choses ensemble et je vais continuer mon blog. »

Comments