Qui dit vacances d’été dit forcément Vacances des Anges ! Cette année encore pas de congés pour les candidats les plus emblématiques de l’émission. Toute la toile mène l’enquête pour connaître le casting de cette 3ème édition des Vacances des Anges. Et le nom de Sarah Martins circule… 

La saison anniversaire des Anges est encore en diffusion et le retour des Vacances des Anges se fait attendre. Cette année encore nos Anges se retrouvent au soleil, pour fêter le début de l’été. C’est à Marbella, en Espagne qu’ils déposeront leurs valises. Même si le casting officiel n’est pas encore annoncé, on se doute bien que la production va encore sélectionner des candidats au caractère de feu. Et on adore ça ! Si Amélie Neten a préféré intégrer l’équipe de tournage, Thomas alias Toto a déjà répondu présent pour partir en vacances. Le prénom qui s’ajoute à la liste des participants est cette fois féminin : Sarah Martins sera elle aussi de la partie.

Après Game of Love, Friends Trip4 et Les Anges 10, l’animatrice télé à en devenir n’a pas hésité à résigner pour une aventure. Et c’est en tant que célibataire que nous retrouverons Sarah. En effet, son couple avec Florian n’a pas connu de suite après leur retour de Los Angeles. Si pour l’instant, à l’écran tout roule comme sur des roulettes entre nos deux tourtereaux, les internautes ont eux bien du mal à croire à cette histoire d’amour très inattendue et crient au buzz. L’ex candidat de l’émission Mariés au premier regard, a répondu aux critiques: « C’est une relation vraie et sincère. Tout ce que j’ai fait, j’étais maître de moi-même (…) Quoique je fasse, je vais être critiqué. Si Sarah Martins, reste « une belle rencontre » pour l’Ex de Charlène, on se demande bien s’ils se retrouveront à Marbella… D’ailleurs ils ne seront pas seuls dans la province de Malaga. Au même moment, il y aura le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3. Vivement cet été!

Baroth.C

Comments