Sarah Martins, la bombe des Princes et princesses de l’amour 5, s’est fait connaitre du grand public pour avoir participé à Game of Love. Prétendante de Marvibn Tillière dans les princes, la jeune femme s’est confiée sur ce statut un peu gênant lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Mais en plus de sa relation avec Marvin, la jeune femme a fait des révélations sur le couple Mélanie Dédigama/Benji Samat. 

Dans les Princes de l’amour 5, Tiffany a accusé Sarah d’avoir eu une aventure avec Marvin. Dans le fauteuil de Sam Zirah, la jeune femme a formellement démenti: « Marvin je le connaissais sans le connaitre, je ne l’avais jamais vu avant les princes physiquement. On a eu quelques échanges par textos mais rien de bien méchant, on parlait de Game of Love,la première émission que j’ai faites. Jusque là il n’y avait vraiment rien.On s’envoyait des petits snaps de temps en temps mais il n’y avait rien encore. C’est un très gentil garçon. Le statut de mauvais garçon qui n’a pas été éduqué, je n’aime pas c’est pas vrai ». La jeune femme précise néanmoins, qu’elle et Marvin étaient très proches en off. Chose que la production n’appréciait pas trop, car impossible pour eux d’utiliser les images. « On était collé ensemble, on se tapait des barres, on était très complices. » Mais rien de plus, car selon elle, Marvin était encore trop attaché à son ex Maëva Martinez.

Si l’arrivée de Sarah dans Les Princes a laissé les garçons sans voix. La demoiselle a avoué qu’elle aurait avoir le statut de princesse plutôt que celui de prétendante : « Je ne voulais pas arriver pour quelqu’un. J’avais déjà fait une émission. Je n’avais pas à avoir le même statut que les autres. Je n’avais pas le statut de princesse car je n’avais pas assez de followers. Il fallait vraiment avoir un bon grade pour être princesse. » Mais celle qui est en ce moment dans Friends Trip4, n’a pas fait que parler d’elle. La jeune femme est également revenue sur les rumeurs entre Mélanie Dédigama et Benji Samat. Malgré le baiser échangé entre le prince et la princesse, Sarah affirme qu’ils n’étaient qu’amis. « Oh les gens je n’en peux plus ils sont sérieux? Ils étaient potes, ils parlaient c’est tout. Il n’y avait rien, je suis choquée. » Elle s’exprime également sur le comportement de Mélanie, que les internautes et candidats ont trouvé trop froide avec ses prétendants : « Peut-être qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour oublier. C’est assez difficile quand on te ramène quelqu’un qui te plait pas. En tout cas, si elle a fait le tournage c’est qu’elle a envie de rencontrer quelqu’un. » 

Alors, vous aussi vous pensez que Mélanie et Benji ne sont que des amis ?

Comments