Cette année la saison des Anges 10 a été pleine de rebondissements et une candidate en particulier n’a pas réussi à s’intégrer au groupe. Il s’agit bien sûr de Sarah Van Elst. Mais aujourd’hui elle est très proche d’une candidate de télé réalité.

Cette année les candidats Des Anges on fait sensation sous le soleil de Los Angeles, une saison riche en rebondissements. La belge Sarah Van Elst qui était venue pour réaliser son rêve de chanteuse a vite déchanté en voyant l’ambiance. En effet la belle brune n’a pas vraiment réussi a s’intégrer avec les autres candidats. Dans une interview pour Sam Zirah elle expliquait aussi que c’était sa première télé réalité, qu’elle n’était donc pas vraiment familiarisée avec ce milieu qu’elle avait du mal à s’approprier. Sur Instagram certains internautes voulaient savoir si la jeune femme regrettait d’avoir participer aux Anges 10, ce à quoi elle a répondu : « On me demande parfois si je regrette d’avoir fait Les Anges… pas du tout ! J’avais bien réfléchi avant de le faire, plusieurs années même. Je ne l’ai pas fait pour le buzz, ni pour la reconnaissance mais parce que je voulais être ‘libre’. Libre de faire de la musique qui me plairait, de la musique qui inspire les gens et dont je serais fière. Il est certain que ça m’ouvrira des portes, d’autres se fermeront mais le plus important c’est que vous serez là. »

Elle continue en disant : « On s’en fout d’avoir des followers sur Instagram, de faire des placements de produit ou même de faire de l’argent. Ce que je veux c’est être proche de vous, partager ma musique avec vous et quand je vois tous vos messages, tout votre soutien, votre amour, c’est à ce moment là que je sais que j’ai fait le bon choix! ». La chanteuse a passé la soirée avec une candidate des Vacances des anges 3, la belle dit même avoir fait une rencontre « de ouf ». Il s’agit de Sabrina Boot, avec qui elle passé une super soirée entre fille. Une belle amitié est née.

Comments