La belle Sarah Van Elst est devenue une candidate emblématique de la saison anniversaire des Anges de la télé-réalité 10. En effet si la candidate n’a peut-être pas été la plus imposante à l’écran, elle sait tout de même se faire respecter. Ainsi, après avoir été traitée de « sorcière » par un autre candidat qui n’est autre que Charles, elle a su le remettre à sa place d’une façon étonnante !

Tout le monde sait que les clashs font parti du monde de la télé-réalité. Toutefois pour les plus malins, une toute autre stratégie peut être mise en place. C’est le cas Sarah Van Elst, car malgré les critiques et les insultes dont elle peut faire l’objet, la candidate des Anges 10 préfère rester droit dans ses bottes. Dernière preuve en date ? Eh bien sa réponse aux propos de Charles… Présente dans l’émission En Toute Intimité de Sam Zirah, la jolie brune a été invitée à réagir à la récente déclaration de l’ex de Barbara Opsomer, qui n’a pas hésité à la qualifier de « sorcière, au sens propre comme au figuré« . Une insulte aussi petite que méchante, qui n’a pourtant pas énervé la jeune femme. Au contraire, c’est avec du recul qu’elle a préféré éteindre cette polémique : « Pose toi la question : comment quelqu’un peut dire de quelqu’un d’autre que c’est une sorcière ? Ça ne me viendrait jamais à l’idée d’être assise ici et de dire ça. C’est méchant. (…) J’ai rigolé en l’apprenant. A un moment donné, quand tu sais qui tu es au fond de toi, que tu es une bonne personne, tu peux te remettre en question mais ça a des limites« , a déclaré la chanteuse.

Par ailleurs, comme l’a également précisé Sarah Van Elst, la meilleure réponse à ce genre de clash est de toute façon l’ignorance. Et vous allez le découvrir, son explication est plutôt intéressante ! « Imagine, toi Sam, tu es méchant envers moi et moi je suis gentille envers toi. Mais tu continues d’être méchant et je continue d’être gentille. Comment tu vas te sentir ? Désolée pour l’expression, mais tu vas te sentir comme une merde. Car c’est un effet miroir. Quand tu as quelqu’un en face de toi qui est toujours gentil, respectueux et que toi tu ne l’es pas, tu vas te sentir mal« . Vous l’aurez donc compris, rien ne sert de vous en prendre à Sarah, vous aurez perdu d’avance.

Lisa Herrera

Comments