Toute nouvelle dans le monde de la télé réalité Sara Van Elst n’était tout a fait à l’aise avec certains candidats de l’émission mais surtout avec une certaine candidate : Shanna Kress. 

Entre les candidats fakes et le manque d’intégration, Sarah Van Elst n’a pas hésité à balancer sur son aventure dans Les Anges 10 qui n’était pas rose tout les jours. Dans une interview accordée à Purebreak, elle parle d’ailleurs de cette intégration légèrement compliquée: « Non, je n’ai pas été intégrée. Il y a certaines personnes avec qui m’entend bien, mais je n’ai pas des affinités avec tout le monde, c’est certains, et surtout je n’ai pas d’affinité avec les grosses têtes de télé-réalité, comme Sarah Fraisou, Jaja,  Sarah Martins… Ce n’est pas mon monde en fait, on est trop différents. Les gens avec qui je m’entendais bien, c’était les gens calmes, passionnés. Si pour être intégré il faut tout le temps chercher les embrouilles, être méchant, et parler dans le dos des gens… Non je ne suis pas intégrée du tout. »

Shanna Kress et Sarah Van Elst auraient pu se rapprocher grâce à une passion commune : le chant. Mais, malheureusement pour elles, les choses se sont passées autrement. Dès le début de l’aventure entre les deux la relation était parfois froide, Shanna ne supportant pas le caractère de la nouvelle candidate comme lors de son rendez-vous pro. « J’ai été déçue. Sarah est une personne que j’ai toujours défendue ! Ok, elle est chelou, elle est dans son monde et parfois, elle a fait des choses que je n’ai pas appréciées ». Du côté de Sarah, elle comptait mettre les choses au clair: « Il faut savoir qu’on ne peut pas tout montrer à l’écran, ils coupent certaines parties. Avant d’aller à ce rendez-vous, on m’a dit de ne pas hésiter à aider Shanna comme je suis du métier. Du coup, à son rendez-vous, j’ai vu que ça n’allait pas du tout. Elle ne se sentait pas bien et ne faisait pas confiance au réalisateur. J’ai donc essayé d’apaiser les tensions, mais c’est vrai qu’à l’image, je passe pour la fille qui se mêle de tout.Par la suite dans l’une de ses vidéos Snapchat, l’ex de Thibault a laissé la porte ouverte pour une possible explication : « Si elle veut répondre et qu’on s’explique, il n’y a pas de problème, je lui donne mon numéro !«  Sarah Van Elst a donc appliqué ces mots à la lettre, mais Shanna Kress ne semblait finalement pas prête à discuter : « J’ai envoyé un message à Shanna en lui disant ‘écoute, quand tu es partie, je t’avais déjà dit qu’on pouvait en parler’. Finalement, elle est partie sans qu’on mette les choses au clair. J’ai essayé d’arranger les choses il y a quelques jours, mais elle n’a pas répondu à mon message. » Sarah rajoute, « Moi j’ai fais ce que j’avais à faire. Moi je veux des vrais amitiés et pas des amitiés basés sur la télé ou le buzz. Je veux une amitié comme j’ai avec Tristan et Claire. »

Un chose est sûre, affaire à suivre!

L.Marry

Comments