Dans les Anges, les amitiés se font et se déchirent. Entre Sarah Van Elst et Barbara, c’est toujours la guerre. Sarah a adressé un message à Babou sur le net et ça fait mal … 

Pour cette saison anniversaire des Anges de la télé réalité, côté clashs, les téléspectateurs ont été (bien) servis. Si les sauts d’humeur de Thomas ont fait trembler la maison à plusieurs reprises, une dispute a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit bien évidemment de celle entre Sarah Van Elst et Barbara Opsomer. Entre les deux chanteuses et copines de chambre, le ton est monté, très fort. Elles ont même failli en venir aux mains. Souvenez vous, Sarah refusait que Charles s’installe dans leur chambre, provoquant la colère noire de la BFF de Shanna. Si l’on pensait que depuis le tournage de l’eau avait coulé sous les ponts entre les deux jeunes femmes, nous avions tort. A travers les réseaux sociaux, c’est encore pire que dans la Villa. Quand l’une s’exprime en interview l’autre réplique en commentaire… On ne sait plus où donner de la tête!

Dans une interview accordée à Sam Zirah, l’interprète de Ta plus belle Insomnie est revenu sur son différend avec la pote de Raphaël Pépin:  « Elle veut exister à travers moi (…) Elle ne s’entendait pas bien avec les gens parce qu’elle n’était pas à sa place dans ce monde de télé-réalité. J’ai toujours été là pour elle et je lui ai confié des choses et elle m’a réellement beaucoup déçue (…) Je suis montée en l’air quand j’ai entendu qu’elle avait dit des choses que je lui avais dites (…) Ça m’a fait mal, j’ai été déçue. » Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir Sarah. Sous la vidéo, l’interprète d’Elevate a répliqué: « Faire du mal aux autres, retourner la situation et se faire passer pour une victime, ce genre de trouble du comportement, ça porte un nom… Je suis sincèrement et sans aucun sarcasme en admiration face à tes mensonges que tu arrives à prendre pour des réalités. C’est impressionnant ! Tu as raison de t’investir dans tes projets de comédienne, tu vas cartonner ». Le drapeau blanc n’est donc pas prêt d’être hissé entre les deux candidates! Et vous, qui soutenez vous : Babou ou Sarah ?

barbara_-_sarah_van_elst

Baroth C 

Comments