Plutôt bons amis à l’époque, Sarah Lopez et Vivian sont désormais en guerre. C’est ce que la jeune femme a confié à Jefflangue2Vip lors d’une interview pour la Villa des Coeurs Brisés 4. 

Le tournage de la saison 4 de la Villa des Coeurs Brisés aura laissé des séquelles. En effet entre l’ex de Vincent Queijo et le boyfriend de Beverly, qui serait d’ailleurs au casting des Anges 11, l’ambiance se serait tendu. Interrogée par JeffLangue2Vip, l’ex de Jordan a tout simplement lâché « Vivian? Je ne peux plus me le voir ». Pourtant très potes dans la vie avant le début de l’aventure, Sarah confie « dans cette aventure il s’est un peu perdu je pense. Il est parti, il a quitté cette aventure et il a voulu mettre la faute sur nous. Comme quoi il prenait trop de place en télé alors du coup on a voulu l’évincer du programme. Alors que pas du tout ! Le gars était lourd à longueur de journée, on connait Vivian, sauf que là je ne l’ai pas du tout reconnu. »

La candidate ne mâche pas ses mots et si on aurait pu pensé que tout s’était arrangé après le tournage, il n’en est rien. Sarah, visiblement remontée continue « après l’aventure il ne m’a plus donné l’heure. Il n’a fait que de me tacler sur les réseaux et il a dit qu’il continuerai. Donc franchement, j’attends ça avec impatience parce que si je le retrouve en télé, c’est pas que des mots que je vais lui mettre en plein dans la gueule ! »

Connaissant Sarah Lopez, on espère pour Vivian qu’elle ne partagera pas de si tôt une nouvelle aventure avec lui. Décidément, malgré les années qui passe, le jeune homme ne fera jamais l’unanimité auprès des candidats et c’est bien dommage car chez nous à Star24 nous le trouvons sympathique.

Et vous que pensez-vous de Vivian?

 

Comments