Scandal saison 4 épisode 8, Olivia se transforme en meurtrière !

0
384

L’épisode 8 tout juste diffusé, la chaîne américaine ABC – spécialiste des séries réalisées par la grande Shonda Rhimes – nous livre en exclusivité la vidéo promo du prochain épisode de la saison 4 de Scandal. Que nous réserve donc notre Olivia Pope internationale ?

star-24-TV-scandal-jake-1

Intitulé Where the Sun Don’t Shine, l’épisode 9 sera le dernier avant la pause hivernale. L’amour d’une fille pour son père peut faire perdre la raison. Et notre chère Olivia vient d’en faire les frais. Alors qu’on pensait Jake et Fitz ennemis jurés, le duo vient de faire équipe avec Olivia pour mettre un terme à la vengeance du père de cette dernière, anciennement directeur du B613 et viré par Fitz pour être remplacé par Jake. Vous suivez toujours ?

Le final risque d’être explosif avec de l’action, du suspens et des rebondissements en tous genres !

Dans la vidéo, nous pouvons voir Olivia au bord des larmes tenir un pistolet dans les mains soutenue par Jake. Qui vise t-elle ? Est-ce son père ? Jake va-t-il garder la barbe de trois jours dans les prochains épisodes ? Car il faut se l’avouer, ça lui va plutôt bien ! Cet épisode sera l’occasion de voir l’ultime confrontation entre Liv et sa fille Olivia. La famille Pope se réunira certainement une ultime fois dans un chapitre riche en révélations. Qui survivra à la confrontation ?

Il faudra attendre le 20 novembre prochain pour avoir les réponses à vos questions ! En attendant, découvrez la vidéo promo de l’épisode :

Antonin