Scandal, saison 4 pisode 07, Olivia et Fitz de nouveaux ensembles !

0
242

Après la soirée consacrée à Shonda Rhimes hier soir avec les diffusions de Grey’s Anatomy, Scandal et How to get away with murder ?, ABC vient de dévoiler la vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 4 de Scandal !

star-24-TV-scandal-2

Intitulé Baby Made a Mess, l’épisode mettra en scène Olivia, qui essayera de défendre Jake, accusé du meurtre du fils aîné du président Fitz. Dans la vidéo, nous pouvons voir notre Olivia Pope internationale rendant visite à Jack dans une prison de haute sécurité. Elle tentera de prouver son innocence. Malheureusement pour elle, l’ancien directeur des services secrets ne semble pas très collaboratif.

 Olivia se rapprochera une nouvelle fois du président, au grand désarroi de sa femme,

Mellie. Leurs coups de téléphones nocturnes reprendront et Fitz succombra une nouvelle fois à Olivia. Est-ce une stratégie de la jeune femme pour attendrir le jugement du président concernant Jake

 a accusé du meurtre du fils aians la série mais il vous faudra patienter jusqu’er le congédia de son poste de directeur des se? Affaire à suivre ! Olivia, dans sa quête de vérité,se confrontera à son père, Tom, un homme froid qui semble en savoir plus sur cette affaire qu’il ne voudrait le laisser croire. Tom avait en effet menacé Fitz, lorsque ce dernier le congédia de son poste de directeur des services secrets et pour nommer Jake à sa place.

L’épisode 7 marquera un tournant dans la série mais il vous faudra patienter jusqu’au 06 novembre prochain !

Antonin