C’est une véritable bombe qu’a lâché Morgane Anselme, ancienne secrétiste de la saison 5 sur Youtube. Forcément, les principaux concernés ont tenu à répondre. Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître qui y travaillaient à l’époque se sont donc exprimés hier en direct du plateau de TPMP.

« Oui il y’a des petits arrangements ». Ces mots sont ceux d’Adrien Lemaître, ancien rédacteur en chef et producteur de Secret Story. Il reconnaît ensuite que « certains candidats sont mis en avant par rapport à d’autres candidats » mais il se défend en analysant que « c’est ce qu’on fait dans beaucoup d’émissions ».

4525997-benjamin-castaldi-et-adrien-lemaitre-rep-opengraph_1200-1

De son côté, Benjamin Castaldi contredit les dires de Morgane Anselme sur le fait que la méthode de votes serait truquée: « c’est absolument faux. Dès qu’on a ouvert les votes, dès qu’il y a une nomination, évidemment qu’on a des remontées toutes les heures des tendances » puis il reprend les dires de Morgane Anselme « On sait effectivement que Morgane est très mal partie par rapport à l’autre candidat, mais ça ne veut pas dire qu’elle est éliminée ».

Nicolas qui avait participé à la saison 9 avec comme secret « Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse » qu’il partageait avec Coralie Porrovechio était lui aussi invité sur le plateau pour dénoncer les magouilles de la production. Celui-ci, voulait montrer son mécontentement d’être passé pour un « canard » devant la France entière pendant Secret Story. Il avait déjà poussé un coup de gueule de la sorte l’an passé sans être vraiment entendu. Cela devrait l’être désormais.

Finalement le débat ne mènera à pas grand-chose, chacun défendant son avis et sa position.Dans tous les cas, Secret Story qui était l’émission phare des années 2010 ne semble pas prêt de revenir sur nos écrans, la télé-réalité d’enfermement ne trouvant plus son public en France.

Et vous, seriez-vous pour un retour de Secret Story à la télévision ?

 

Comments