SCH : le rappeur termine sévèrement les Marseillais à Dubaï

0
395

Ce vendredi 19 mars 2021, SCH a fait son grand retour dans les bacs avec le deuxième tome de son projet JVLIVS. L’occasion pour le rappeur de faire la promotion de celui-ci dans plusieurs interviews. Récemment, il a commenté l’émission des Marseillais à Dubaï et c’est surprenant. STAR24 vous raconte tout.

C’est un grand jour pour SCH et ses fans puisqu’il vient de dévoiler JVLIVS II. Lors d’une interview accordée à Clique, le jeune homme a évoqué qu’il avait peur des femmes d’Instagram et a expliqué pourquoi: « Ce qui me fait flipper c’est Instagram. Instagram j’ai l’impression que surtout au niveau des meufs. Ce n’est pas pour dénigrer les meufs mais j’ai l’impression que c’est devenu Vivastreet. C’est le concours des meufs qui veulent être influenceuses quoi (…) C’est le concours de qui est la plus bonne, je ne sais pas, il y a la vie aussi. La vraie vie aussi, les rapports humains. Rencontrer des gens, découvrir des choses, voyager. On dirait aujourd’hui que toutes les nanas d’Insta c’est des escorts mon frère franchement ».

SCH : le rappeur termine sévèrement les Marseillais à Dubaï 

Au cours de ce même entretien, Mouloud Achour a interrogé celui qui va bientôt débarquer sur Netflix sur la télé-réalité en lui disant: « À Marseille, vous avez encore la double peine. Vous avez l’aspect violence qui est constamment mis en avant partout, mais il y a également télé-réalité avec Les Marseillais ». Ce à quoi, SCH a déclaré: « C’est un sacré fiasco (…) Après, c’est juste super cliché. Je pense que c’est aussi la prod qui contrôle les façons de monter les émissions. Au final, les mecs, ce sont des mecs normaux. Faut pas croire que ce sont des hurluberlus chelous. Le plus diabolique dans tout ça c’est la prod (…) Aujourd’hui, les jeunes se sentent tellement proches de ces gens (…) Je trouve ça malheureux (…) Je détesterais que mes enfants s’identifient à ce qu’ils voient à la télé, mais je pense que c’est inévitable. »

En parlant des Marseillais, Carla Moreau a récemment taclé ses fratés.