Après sa séparation tumultueuse avec la mère de ses enfants, Kourtney Kardashian. Scott Disick avait retrouvé l’amour dans les bras de la fille du chanteur, Lionel Richie, la jeune Sofia. Après quelques mois de fréquentation, on dirait qu’un fois encore, Scott doit faire face à une nouvelle déception. 

La vie sentimentale de Scott Disick n’est pas au beau fixe ces dernières années. Séparé de Kourtney Kardashian en partie à cause de ses problèmes liés à son addiction au sexe et à l’alcool. Le père de Mason, Penelope et Reign n’a visiblement pas retenu la leçon. En effet, alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec la fille de Lionel Richie, Sofia Richie. La rumeur court depuis quelques jours, que cette dernière aurait décidé de larguer Scott pour des questions d’infidélités. Après un an et demi de relation, Sofia, comme Kourtney qui a tenu plus longtemps, en a eu marre des frasques de Scott. C’est le site E!News qui annonce la nouvelle. Sofia a décidé de rompre avec lui. » Selon la rumeur, celui qui se fait appeler Lord aurait été aperçu dans les bras d’une mystérieuse et très sexy jeune femme blonde, lors de la soirée de lancement du nouvel album de Kanye West. Une source proche de la jeune Sofia explique au média people : « Quand elle a appris qu’il l’avait trompé à Miami, cela a causé beaucoup de problèmes mais ils étaient techniquement toujours ensemble.  Mais c’était la goutte qui a fait déborder le vase. Son père a pris le temps de discuter avec elle et il a été d’une grande influence. Il lui a dit que c’était allé trop loin et qu’elle méritait bien mieux que tout ça. Il lui a conseillé de revenir chez lui et c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle est très contrariée et triste mais elle a l’impression qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait plus être trompée comme ça et rester dans une relation toxique. » 

Décidément, Lord Disick ne sait pas comment garder une femme. Espérons qu’il réussira à trouver la bonne un jour. Espérons…

Comments