Depuis quelques jours, les rumeurs de rupture autour du couple Scott Disick et Sofia Richie se multiplient sur la toile. Mais l’ex de Kourtney Kardashian a décidé de mettre fin aux doutes…

Après que plusieurs médias aient diffusé la folle information, selon laquelle la fille de Lionel Richie aurait mis un terme à sa relation avec le candidat de télé réalité américain, ce dernier n’a pas tardé à réagir. Ce mardi 5 juin, l’homme de 35 ans s’est servi de son compte Instagram pour démentir ces propos. Il a d’abord choisi de publier une capture d’écran d’un article annonçant ce scoop, et a écrit par dessus « Nous n’étions pas au courant de cette rupture mais merci d’avoir pensé à nous. » Un message clair pour faire taire les rumeurs, non sans un ton amusé. On vous laisse découvrir la fameuse publication ci dessous :

star-24-scott-disick

Pour confirmer ses propos, Scott a souhaité publier une photo, sur lequel on le voit, aux côtés de sa chérie, devant un lieu très connu des paparazzis : le Nobu, lieu très convoité par les stars, notamment par Laeticia Halliday.

ddd

Cette rumeur a éclaté suite aux tensions qui seraient apparues dans le couple après une rumeur de tromperie qui aurait été commise par Scott Disick. Ce dernier aurait été pris en photo en train de paraître bien proche avec une mystérieuse blonde. L’événement aurait eu lieu lors d’une récente soirée organisée par Kanye West dans le Wyoming. Des témoins auraient également affirmé que le père de famille s’était dit célibataire lors de cette soirée. Alors que cette information avait fait le tour des médias, il s’était même dit que la jeune femme de 19 ans avait déménagé et était retournée habiter chez son père, Lionel Richie. Une chose est sûre, cette annonce de réconciliation risque de ne pas ravir son père, qui avait été le premier à conseiller sa fille, considérant cette relation comme « toxique ».

Et vous, que pensez-vous de cette réconciliation ?

Pauline Lucas

Comments