L’ex de 34 ans de Kourtney Kardashian et père de ses enfants, Scott Disick et le mannequin de 19 ans, fille de Lionel Richie, Sophia Richie filent le parfait amour et ne se cachent plus malgré les nombreuses rumeurs à leurs égards.

Selon le journal américain Page Six, Scott Disick et Sofia Richie ont en effet célébré un mariage durant le week-end du 14 juillet dernier. Pour notre grande déception, et celle de leur fans : ce n’était pas le leur…les deux amoureux se sont donc rendus en Espagne afin d’assister à l’union de la fille de la designer Jill Stuart, Morgan CurtisScott Disick était d’ailleurs le témoin de mariage de Morgan Curtis lors de cette célébration, qui s’est déroulée à Casares, dans la région de Malaga en Espagne. Ce rôle a permis à Scott Disick de prendre la parole au cours de la cérémonie.

Après le week-end de la célébration, le couple s’est donc rendu dans le sud de l’Espagne après un périple qui les a menés en Grèce, du côté de Mykonos. À cette occasion, Scott Disick n’a pas hésité à dévoiler le corps de sa compagne à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Seulement voilà, le père de Sofia, Lionel Richie voit cette relation avec Scott Disick, d’un mauvais oeil depuis le départ et l’officialisation du couple. Il aurait d’ailleurs décidé de lancer un ultimatum à sa fille pour lui faire prendre conscience de la situation. Une source proche de la famille témoigne : « Son père est furieux d’avoir appris ce nouvel écart. Scott a déjà trompé Sofia une fois pendant un séjour à Miami, et elle en avait parlé à son père… Aujourd’hui, Lionel Richie se rend compte que sa fille va vivre la même chose que Kourtney et menace de lui couper les vivres si elle ne met pas fin à cette relation toxique. »

Comments