Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Sébastien au casting ?

3
481

Le casting des Princes et Princesses de l’amour continue de faire baver les internautes. D’ailleurs, une nouvelle étonnante vient ajouter du piment et surtout agite la toile. Sébastien pourrait intégrer le casting. 

Depuis des semaines le casting des Princes et Princesses de l’amour 2 se déroule actuellement dans l’ombre. Mais sur la toile, les allégations sur les participants vont bon train. D’ailleurs, le blogueur Aqababe a fait de nouvelles révélations. « Vous allez bien ? Moi je vais moyen ! Je suis allé sur Instagram et il y a des fakes news au sujet du casting des Princes et Princesses de l’Amour 6 ! Donc je vais rétablir la vérité. Melanight elle ne fera pas les Princes de l’Amour, pourquoi ? Elle est trop à l’antenne ! Entre Moundir et dix couples, faire les Princes de l’Amour 6 : Overdose pour les téléspectateurs. Fidji c’est sûr qu’elle le fera, elle a signé son contrat et une petite info, Elsa Dasc fera les Princes de l’Amour 6 ! Donc on pourra voir Elsa en mode date ! Étant donné que le tournage des Princes de l’Amour commence en septembre, et que Anthony Matéo sera au casting on va se le taper deux fois sur W9, entre le VS (LMvsMonde3, ndlr.) et les Princes… ».

Mais aujourd’hui, une nouvelle information fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, d’après la rumeur, Sébastien, l’ex petit ami d’Hillary pourrait faire parti de la saison 2 des Princes et Princesses. Un moyen pour lui d’oublier Hillary ? Le compte Instagram TV_news off a publié l’information suivante : « le jeune homme a été contacté par W9. En effet le jeune homme s’envolera bientôt pour intégrer le tournage des princes et des princesses de l’amour ». 

Si cette information se confirme, on espère pour Sébastien que cette fois il trouvera l’amour.

3 COMMENTS

Comments are closed.