il y a encore quelques jours, la belle Hillary rendait sa relation avec Giovanni officielle. Et depuis son ex Seb, n’a pas donné son avis sur le nouveau chéri de son ex chérie. Mais aujourd’hui la jeune a décidé de s’exprimer à propose de ce tout nouveau couple

Il a un peut plus d’un mois maintenant, Sébastien quittait Hillary en plein tournage de La Villa, la bataille des couples. Ce qui a aussi entrainé leur élimination du jeu, même si certains pensaient qu’ils allaient retrouver ensemble. En attendant la belle blonde a elle retrouvé l’amour dans les bras de son nouveau chéri, Giovanni. Et c’est au micro de Sam Zirah que le jeune homme donnait ses impressions : « Quand j’ai vu ça, j’ai été choqué. On a quand même vécu un an ensemble. Quand tu fais des émissions comme ça c’est des expériences très fortes. J’ai été choqué et déçu pour moi c’est comme un peu un manque de respect dans la manière dont elle s’affiche. Peut-être qu’elle est follement amoureuse de lui. J’ai toujours cru qu’elle m’aimait vraiment à la folie (…) Cinq semaines après elle s’affiche avec l’homme de sa vie, l’homme parfait. Est-ce que c’est pour me rendre jaloux ou est-ce qu’elle m’a déjà oublié ? Je ne sais pas (…) Je me pose des questions comme tout le monde. On est tous formidables les deux premiers mois. Elle ne respecte pas la relation que l’on a vécu ».

En tout cas même si il aurait pu lui pardonné, après avoir vu son ex dans les bras de quelqu’un d’autre, il a vite changé d’avis : « Peut-être que je serais revenu au final si elle n’était pas avec ce Giovanni et peut-être qu’on aurait encore souffert. Peut-être qu’on aurait été heureux  (…) Si elle m’a oublié en cinq semaines, ce n’était pas la bonne et j’ai bien fait de la quitter. C’est un mal pour un bien (…) Je lui souhaite d’être heureuse avec ce mec. Elle a souffert parce que j’ai été dur avec elle. Je ne lui souhaite pas du mal (…) On aurait pu faire plein de choses. C’est peut-être le destin. Je ne suis pas malheureux. Je suis loin de tout ça ». Qu’en pensez-vous ?

Comments