Secret Story 10 – Christophe Beaugrand : « On a des secrets de malade »

0
410

Une nouvelle saison de Secret Story va prendre le jour bientôt, Stéphane Joffre-Roméas, directeur de la création et des programmes chez Endemol déclare…

10292617-secret-story-10-le-plus-gros-secret-de-tous-les-temps-pour-la-nouvelle-edition

Stéphane Joffre-Roméas, ancien directeur des programmes d’NRJ12, actuellement directeur de la création et des programmes chez Endemol révèle que la saison 10 de Secret Story est lancée.

L’occasion d’annoncer que le casting de secret Story 10 est ouvert et qu’il y a déjà cinq profils étonnants  qui les avaient déjà marqués !
En effet, Christophe Beaugrand, animateur du programme de l’été de TF1 l’an dernier, a néanmoins donné quelques nouvelles informations au sujet de l’émission à ToutelaTele.

« Les négociations sont encore en cours : on sait quel est le contexte de la télévision aujourd’hui, quel est le contexte général de la société française. C’est-à-dire qu’il faut faire des économies. Donc il y a des problématiques de négociation, il faut simplement réussir à faire en sorte de rapprocher au maximum les coûts de production et la rentabilité. C’est normal. Mais je suis convaincu qu’avec un peu de bonne volonté, de part et d’autre, on va y arriver ! En tout cas, je suis plutôt confiant« ,

Le casting de Secret Story 10 a pourtant été lancé : « On travaille sur le casting, et une grande partie est déjà prête, puisqu’on avait lancé la ‘casting-machine’ à l’époque, avant la fin de la saison 9. On a des secrets de malade ! On n’a pas encore tous les candidats, mais j’aimerais vraiment qu’on puisse signer vite, qu’il puisse y avoir une annonce et qu’on avance davantage.« 

Stéphane divulgue également une saison d’un Secret Story All Stars pour cette année : « Oui, on est en train de travailler dessus (…) on va y arriver ».

Affaire à suivre …

Êtes vous impatient pour la saison 10 de Secret Story ?

K.A