Barbara (SS11) revient sur son passé tumultueux « J’ai fait des grosses bêtises »

Barbara (SS11) revient sur son passé tumultueux « J’ai fait des grosses bêtises »

464

Alors qu’elle intégrait le casting de la onzième saison de Secret Story, la jeune femme créait un véritable ras de marée dans le monde du petit écran. Un physique avantageux, un caractère bien trempé et une ouverture d’esprit à toutes épreuves qui ont permis à la jolie blonde de se démarquer. Malgré cette nature enjouée, Barbara cache pourtant un passé ombrageux…

quels-candidats-iront-finale_width1024

La jeune femme est surtout connue pour son côté sulfureux. En effet, dés ses premiers jours dans le campus des secrets celle que l’on surnomme Babou s’est attirées les foudres des téléspectateurs. Il faut dire que la candidate est une femme libérée, qui assume sa part de féminité. Il n’aura pas fallu longtemps avant qu’elle soit cernée de critiques « chaudière » « fille facile » et insultes en tout genre.

secret-story-barbara-coquine-torride-jordan-benjamin-ff0a3d-01xMais il semblerait que sous ses airs de petite poupée, Barbara ai un mental de guerrière et réussisse à surmonter toutes les tempêtes. Et on comprend mieux pourquoi lorsque l’on découvre le passé complexe de la candidate.

Dans l’émission Tout peut arriver, celle qui avait fait fondre le coeur de Benjamin est revenue sur son enfance et évoque avec tristesse l’absence d’un père. « « Mes parents se sont séparés quand j’avais 1 an. J’ai eu un papa absent, c’est quelqu’un de très faible, il a rencontré une femme très méchante, il n’a jamais osé dire à sa femme ‘si, j’ai une fille je veux la voir.’ Je lui en veux beaucoup… Elle me déteste, elle est jalouse de moi, elle est tarée c’est une malade. »

barbara-couv

Une absence de présence paternel qui a profondément meurtrie la chanteuse «« J’ai fait des grosses bêtises, j’ai fait des fugues. J’étais à la recherche d’un papa. »

La belle blonde semble pour autant garder une part d’espoir et en profite pour envoyer un message timide à son géniteur.  » J’aimerais qu’il assume publiquement d’être père, d’avoir une fille. »

barbara-se-denude-sur-instgram

Chez Star24, on aime les belles histoires et encore plus à l’approche de Noël! Alors on croise les doigts pour que « Babou » se sorte de cette situation conflictuelle…

Comments