Secret Story 8 : Isabelle Morini-Bosc (TPMP) insulte Aymeric Bonnery

0
294

Dans l’émission Touche pas à mon Poste de ce jeudi 8 octobre, nous avons pu nous rendre compte que les deux chroniqueuses, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc, n’apprécient pas beaucoup Aymeric Bonnery de Secret Story 8. La séquence est visible à partir de la 14ème minute de la vidéo.

Touche Pas à mon Poste fêtait les trois ans de la chaîne D8 ce jeudi 8 octobre. Pour l’occasion, la rubrique Les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine était de retour. Dans la chronique, nous avons pu voir les réactions d’Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc lorsqu’Aymeric Bonnery était invité dans l’émission. Visiblement, les deux chroniqueuses ne portent pas le candidat de Secret Story 8 dans leur cœur.

Star-24-tv-tpmp

Les faits remontent au 1er septembre dernier. Aymeric Bonnery était l’invité de l’émission Touche pas à mon Poste. Il est venu pour s’exprimer au sujet de son clash avec son ex-petite amie Leila Ben Khalifa, ayant eu lieu la veille sur le plateau du Defrief de Secret Story sur NT1. Le jeune homme avait quitté le plateau en direct très énervé. Aujourd’hui, les deux tourtereaux se seraient remis ensemble.

Star-24-tv-aymeric-bonnery

La rubrique de Jean-Luc Lemoine a pour but de montrer aux téléspectateurs ce qu’ils ne voient pas en direct dans l’émission de D8. Hier, il a révélé les réactions d’Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc durant l’interview d’Aymeric par Cyril Hanouna. Les deux chroniqueuses n’y vont pas de main morte ! « Qu’est-ce qu’on s’en fout ! » lance Enora. « Ah mais alors à un degré ! … » confirme Isabelle. Les deux chroniqueuses ont l’air dépitées pendant qu’Aymeric parle. « Quel con ! Mais quel con ! » conclut même Isabelle Morini-Bosc.

Star-24-tv-Enora-Malagré

Cyril Hanouna, gêné à la vue de ces images, a promis qu’il participerait à l’émission de radio du candidat de Secret Story 8. Il compte venir avec ses deux chroniqueuses. Elles, n’ont pas l’air emballées.

Qu’en pensez-vous ?

Mathis Ferrut