Secret Story 9 : 2 candidats contactés pour les Anges !

0
487

2 candidats de cette saison de Secret Story ont été appelés par la production des Anges 7.

star-24-tv-ange

L’année passée, le casting de l’ange anonyme avait attiré de nombreuses personnes. En effet, en plus de Somayeh, de nombreux candidats se sont fait remarquer, c’est le cas de Maddy de Qui veut épouser mon fils ? ou encore de Ornella de Qui est la Taupe ? 
star-24-tv-anges

Deux secretistes ont eux aussi passés le casting. Il s’agit d’Emilie et de Loïc ! La maman des deux candidats en question a répondu à une question de TéléStar : « Comment Emilie et Loïc ont-ils atterri dans Secret Story ? »

Elle a alors affirmée :

« Par pur hasard. Tout est dû à son tatouage. L’ami d’un ami cherchait des jeunes pour des castings. Et il a remarqué son tatouage au poignet et s’y est donc intéressé. Ainsi qu’à sa sœur. Quelques temps après, ils ont reçu un appel pour devenir un Ange anonyme. Mais ils n’en avaient pas plus envie que ça. Et c’est tombé à l’eau.

L’année dernière, Endemol (les producteurs de l’émission, ndlr) a contacté Emilie. Elle n’était pas très chaude pour le faire. Et finalement, elle ne faisait pas l’affaire. Puis en mars, ils ont tous les deux reçu un appel d’Endemol. Ils se sont posés beaucoup de questions avant d’accepter. »

star-24-tv-anges.jpg1

Vous auriez voulu voir les deux jumeaux dans Les Anges 7 ou alors dans Secret Story 9 ?

Robin Cosneau