Secret Story 9 : Amélie Neten donne sa préférence pour la victoire finale

0
347

La finale de Secret Story 9 aura lieu ce vendredi 13 novembre. Amélie Neten a donné sa préférence pour la victoire finale.

star24-secret-story-9

Nous allons bientôt connaitre le nom du grand gagnant de Secret Story 9. Depuis la semaine dernière, le public vote pour départager Emilie, Loic, Rémi et Jonathan. La finale aura lieu ce vendredi 13 novembre. Amélie Neten, candidate emblématique de la maison des secrets lors de la quatrième saison, a donné son avis sur cette nouvelle saison dans une interview accordée à nos confrères de MyTF1. La belge n’a pas caché sa déception de voir Mélanie partir lors du dernier hebdo.  « Je n’oublierai jamais d’où je viens mais Secret Story, je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie. J’adore cette fille ! Trop triste qu’elle soit sortie ».

star-24-tv-amélie

La jolie blonde a aussi déclaré avoir une petite préférence pour la victoire finale. « Un garçon empochant ce chèque, ça changerait un peu ». Elle n’a malheureusement pas dévoilé le nom de son favori.

Voir un garçon remporter l’émission est une chose très rare. Cela est arrivé seulement deux fois. Matthias a remporté la saison 2 et Benoit Dubois la saison 4.

SECRET STORY 4 / LA FINALE BENOIT BENJAMIN CASTALDI

Qu’en pensez-vous ?