Secret Story 9 : Emilie et Rémi leur dernière nuit torride qui bat tous les records !

3
1346

Cette année, un seul couple s’est créé dans la Maison des Secrets. Emilie et Rémi font d’ailleurs beaucoup parler d’eux de jour… comme de nuit !

Secret-Story-9-Rémi-et-Emilie-en-«-faux-»-couple-auraient-couché-ensemble-1-e1440870376766

Emilie et Rémi se sont mis en couple dès la 2ème semaine de l’aventure. Le jeune homme s’est imposé comme l’ange gardien du secret des jumeaux. Les tourteaux se sont donc vite rapprochés et ont très rapidement officialisé leur relation comme il se doit sous la couchette !

secret-story-emilie-remi-baiser_7l1j3_3turqs

Les deux Marseillais ont profité de l’ouverture de la Love Room, qui est devenu – selon une source sure de la production – leur troisième maison pour ne pas dire leur squat ! Tout cela dans le but de s’isoler des autres habitants et avoir leur propre intimité. Depuis plusieurs semaines, Emilie et Rémi dorment dans le même lit,  et ils finissent même par se câliner sous la couette. Ils couchent régulièrement ensemble et n’hésitent pas à se rapprocher à l’abri des habitants. Les ébats du jeune couple sont devenus habituels et très bruyants, ce serait de plus en dérangeant selon les autres secretistes. Au point que la production a dû intervenir à plusieurs reprises. Les images de leurs nuits d’amour seraient tellement trash qu’il n’est pas pensable que la production puisse diffuser ces images… à moins que la production décide d’en faire une sextape !

7

Qu’en pensez-vous ?

Comments are closed.