Secret Story 9 : Qui va sortir vendredi soir ?

0
349

Cette semaine tous les habitants, sauf Nicolas et Mélanie, sont nominés. Découvrez qui risque de quitter l’aventure !

star-24-tv-nomina

Cette semaine, les nominations ont été chamboulés, elles ne dépendaient que de Nicolas qui devait démêler le vrai du faux et trouver quel habitant possédait l’autre moitié de la combinaison du code secret. Le jeune homme, originaire de Toulouse, a finalement réussi à découvrir que Mélanie était la seule à dire la vérité. Tous les autres candidats se retrouvent donc soumis aux votes des téléspectateurs.

Certains secretistes sont presque sûrs de poursuivre l’aventure car ils ont un important soutien du public. C’est le cas des jumeaux Emilie et Loïc, de Rémi mais aussi d’Alia.

star-24-tv-nomina

A l’inverse, d’après certaines estimations, des habitants sont en danger et risquent l’élimination. C’est le cas de Karisma, de Coralie et d’Alia. Mais deux candidats sont d’autant plus sur la sellette. Il s’agit d’Arthur et de Jonathan. En effet, d’après de nombreux sondages, les deux garçons sont les moins soutenus par le public.

Cependant, ce ne sont que des estimations. Il faut donc réellement attendre les résultats des votes, vendredi soir, pour savoir qui quittera l’aventure. En attendant, vous pouvez voter pour soutenir votre candidat préféré. star-24-tv-nomin Qui voulez-vous voir rester ?

Robin Cosneau