Secret Story 9 : Rémi en isolement après s’être battu ? La production répond !

0
264

Il y a quelques semaines, on vous révélait que Rémi avait eu une altercation avec un autre candidat et que la situation avait dégénéré. Découvrez la réponse de la production de Secret Story 9Secret-Story-9-Gros-clash-entre-Remi-et-Emilie-la-rupture-est-definitive-!-Video.jpgjk.jpgo.jpgn

Nicolas de Secret Story 9, récemment éliminé, balance beaucoup sur les candidats encore dans la maison des secrets. Lors d’une interview dans le bain de Jeremstar, Nicolas a levé le voile sur une des grandes polémiques de Secret Story 9.

En effet, le secretiste dévoile ce qu’il s’est réellement passé pour que Rémi soit en isolement :  « Rémi est quelqu’un qui prend beaucoup sur lui. À un moment, il a pété un plomb. Jonathan avec son humour cinglant, des fois nous insulte, mais on le prend bien. Ce soir-là, ils nous a tous insulté. Rémi a pété un plomb. On était tous dans la cuisine, il a couru vers la véranda. Il est allé dans le fumoir, il a mis deux patates dans le mur et il a pété le fumoir. Pendant deux, trois jours, il y avait un trou à cet endroit-là. Il s’est ensuite dirigé vers la pergola où il met un gros shoot dans une table et là, la sécurité est intervenue et ils l’ont mis en isolement le temps qu’il se calme et qu’on le soigne. Ça se voyait qu’il voulait taper John. Il a tout retourné, on n’a pas compris. Rémi n’a jamais été comme ça. » A-t-il déclaré.

Secret-Story-9-Gros-clash-entre-Remi-et-Emilie-la-rupture-est-definitive-!-Video

Selon TéléStar, la production s’est exprimée à ce sujet, et Rémi ne se serait pas battu mais s’est simplement blessé durant un jeu collectif.

Nicolas se montre prêt à tout dire, et même à balancer sur ses anciens colocataires. Serait-il prêt à tout pour réussir ? Néanmoins, Arthur aurait confirmé les promos de Nicolas !

Secret-Story-9-Gros-clash-entre-Remi-et-Emilie-la-rupture-est-definitive-!-Video.jpgjk.jpgo

Qu’en pensez-vous ?