Cette semaine, c’est la semaine des coup de gueule pour les candidates de télé réalité. Une ex candidate de Secret Story, a partagé sa colère sur Instagram. A bout et agacée, la jeune femme ne pouvait plus se taire. 

On ne compte plus les coup de gueule des candidats de télé réalité sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, une ex secretiste a tenu à faire entendre sa voix via son compte Instagram. Il s’agit de Fanny Maurer. Souvenez-vous, la jolie blonde de Secret Story 6. Si la jeune femme s’est faites depuis son passage dans le programme de TF1, très discrète, il n’empêche qu’elle ne manque pas de projets. Contrairement à ses camarades de la télé réalité qui sortent de leurs gonds pour tacler les internautes qui les taclent sur leurs physiques. Fanny, elle a poussé un coup de gueule pour défendre une cause qui lui tient à cœur. La make-up artist qui est devenue vegan, a défendu son mode de vie sur la toile. « Je suis vraiment fatiguée et à bout de devoir me justifier et prouver pourquoi je suis vegan. Fatiguée et à bout de me battre contre une majorité insouciante qui s’en fout. Refuser de se nourrir de la mort et de la souffrance des autres devrait être naturel. » Plus tard, l’ex candidate de Secret Story partageait sa colère suite à la publication dénonçant la maltraitance animale.  « Tout le monde devrait être révolté p*tain. Je suis à bout de force. Refusez l’exploitation animale. Je vous en supplie ». 

Un coup de gueule qui a certainement fait écho à la jolie Kim Glow. La jolie brune qui sera bientôt de retour dans les marseillais vs le reste du monde 3, fait partie des leaders dans la cause de défense animale.

A la rédaction de STAR24, on est complètement d’accord avec Fanny et vous ?

 

Comments