Secret Story : Le secret d’Emilie et Loïc bientôt découvert ?

0
603

Les deux jumeaux de la saison 9 de Secret Story sont traqués sans relâche depuis le début de l’aventure. Et c’est la belle Mélanie qui est sur le point de découvrir leur secret…

Ce n’est plus qu’une question de jours. Depuis le prime de vendredi soir, et la visite de la mère des jumeaux dans la maison, Mélanie soupçonne les deux candidats d’être frères et sœurs.

En effet, Loïc a autorisé Emilie à voir sa maman, alors qu’ils sont censés se détester (ils se font passer pour des exs). Et ça n’est pas passé inaperçu auprès de Mélanie. Pour la jolie blonde, il n’y a qu’une seule explication : Emilie et Loïc sont frères et sœurs. Elle s’est donc donnée un objectif : découvrir le secret du duo marseillais !

Ce n’est pas la première fois que leur secret est en danger. Karisma l’avait déjà évoqué dans la petite maison, mais ils avaient réussi à s’en sortir grâce à l’aide de leur compatriote Rémi (celui-ci se faisant passé pour le copain d’Emilie).

Dernièrement, le grand frère des deux marseillais disait ne pas être satisfait de la stratégie mis en place par son frère et sa sœur. Il déclarait : « Je pense qu’ils n’ont pas adopté la bonne tactique en se faisant passer pour des ex. Avant l’émission, nous pensions qu’ils devaient entrer dans la Maison comme deux véritables inconnus. Ils auraient pu faire semblant de devenir amis au fur et à mesure. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de stratégie au dernier moment. Ça les empêche de se parler et d’échanger. »

Et vous, pensez-vous qu’il est trop tard pour Loïc et Emilie de protéger leur secret ?

Lucas Arteaga