Secret Story : Les beaux gosses stratèges, toujours à la seconde place !

1
486

Dans chaque saisons de Secret Story, un candidat endosse le rôle de beau gosse manipulateur et surtout très joueur. Découvrez leur autre point commun !

star-24-tv-ss.jpg22

Lors du dénouement final de chaque saison de Secret Story, la seconde place est occupée par un homme. De plus, le point commun de ces garçons c’est leur jeu irréprochable, et une plastique qui pour certains, a fait chavirer de nombreux cœurs. Lors de la saison 1, Xavier échappe à la victoire face aux Triplées. Le jeune homme a très bien défendu son secret : « Nous sommes mariés depuis 1 an ». Avec Tatiana, ils ont gardé ce secret durant 6 semaines.

La saison 2 à été rythmée par les deux couples qui ont atteint la grande finale. Parmi les finalistes, Cyril était un très bon enquêteur et surtout, le beau gosse de la saison. Comme Xavier, il a atteint la seconde place !

star-24-tv-ss22

Lors de la saison 3, un candidat a marqué l’histoire de Secret Story : c’est Jonathan. Le jeune homme au QI d’Einstein a été sur la piste de nombreux secrets, et a surtout fait chavirer le cœur de Sabrina ou encore de Daniela.

star-24-tv-ss3

Durant la saison 4, deux candidats auraient pu faire partie des « beaux gosses manipulateurs ». En effet, Bastien et Senna ont tous les deux plu aux filles et ont été de très bons joueurs.

star-24-tv-ss4Lors de la saison 6 aussi, on peut se rendre compte qu’être LE joueur de la saison n’est peut-être pas la meilleure solution. En effet, Julien est arrivé lui aussi à la seconde place, et la victoire lui ait passé sous le nez !
star-24-tv-ss6

Le classement se trouve être le même pour la saison 7. Gautier qui s’est imposé comme un des plus grands manipulateurs et joueurs de Secret Story est aussi arrivé à la seconde place, attendu de pied ferme par sa copine de l’époque Clara.

star-24-tv-ss7

La saison 8 est l’exception à la règle. En effet, c’est Jessica qui occupe la seconde place, suivie de près par Vivian. Cependant, on peut envisager que si Aymeric n’avait pas été exclu de la maison, il aurait pu être à la seconde place.

star-24-tv-ss8Reste à savoir qui occupera la seconde place cette année… Loïc ? Ali ?

Affaire à suivre …

1 COMMENT

Comments are closed.