C’est un symbole mythique qui s’apprête à rendre l’âme. En effet, après l’annonce officielle de la fin de Secret Story, le coup de grâce est porté pour les fans de l’émission. La maison des secrets va bientôt être détruite, une ex habitante réagit. Star24 vous dit tout. 

Une page se tourne pour Secret Story. Après 11 ans de divertissement, 11 gagnants et deux présentateurs différents, c’est la fin d’une ère pour TF1. On vous l’annonçait il y a quelques jours, et l’animateur Christophe Beaugrand confirmait la nouvelle, Secret, c’est le clap de fin mais de manière « temporaire ». « Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l’instant, l’émission ne revient pas ». « C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons. » Avant d’ajouter, sur un brin d’espoir « Après, il peut se passer plein de choses, il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours. » Mais si ce petit discours avait donné de l’espoir aux fans du show, l’événement qui vient tout remettre en question est le fait que depuis quelques heures des images de la destruction de la célèbre maison des secrets fait le tour de la toile.

Des photos qui ont fait réagir les internautes mais également une candidate emblématique du programme. Sur Twitter, Sarah Lopez visiblement interloquée a postée son étonnement sur le réseau social au logo bleu.

Les internautes ont envahi la toile de commentaires de déception et de remémoration.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments