La belle Selena Gomez est toujours célibataire, mais pas pour longtemps. La jeune femme pourrait retrouver l’amour, ses amis sont sur le coup.

Des rumeurs annonçaient que la belle Selena Gomez serait jalouse de la relation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, mais c’est plutôt le contraire. La jeune chanteuse aurait envoyé une belle lettre de félicitations au mannequin pour les fiançailles avec son ex, Justin. La belle brune n’aurait donc aucune haine contre le nouveau couple qui file d’ailleurs le parfait amour, pendant que Selena profite de la vie de célibataire. Mais cette situation ne devrait pas durer très longtemps, c’est d’après le magazine Entertainment Tonight que les amis de l’actrice ont promis de trouver un amoureux à la belle brune. Et il parait même qu’elle ne serait pas contre cette idée, après sa relation avec Justin Bieber ou encore The Weekend la jeune serait prête à se jeter à l’eau. Une source proche aurait aussi déclaré : « Selena fait maintenant très attention à ne pas se précipiter dans une nouvelle idylle. Elle n’est pas intéressée à l’idée de sortir avec quelqu’un en ce moment, elle ne se sent pas encore prête. Elle a longtemps été en couple donc elle préfère désormais se focaliser sur elle-même et savourer son célibat ».

« Selena aime l’amour. Bien qu’elle adore être célibataire, elle aimerait aussi retrouver quelqu’un dans les années à venir. Elle sait que pour qu’une relation fonctionne, elle doit faire en sorte d’être la meilleure version d’elle-même d’abord. Mais elle voit les relations différemment maintenant et elle ne recherche plus quelqu’un pour la ‘compléter » La jeune femme est donc connu pour être une grande romantique, mais pour le moment elle reste concentrée sur sa carrière. Mais ses proches veulent la voir avec « quelqu’un de bien« , mais pas une star. Affaire à suivre de près! Qu’en pensez-vous ?

Comments