Selena Gomez n’avait pas très bien digéré l’annonce des fiançailles de son ex petit-ami Justin Bieber et de Hailey Baldwin. Aujourd’hui, l’égérie de Coach semble avoir définitivement tourné la page de ce chapitre de sa vie. C’est pourquoi, le cœur de la jeune femme est de nouveau prêt à être conquis.

Selena a vécu une longue histoire d’amour avec Justin Bieber, rythmée par de nombreux breaks et rabibochage.  Cette relation a commencé en 2011, marquée par des hauts et des bas. Après une rupture officielle,  la jolie brune s’est alors tournée vers le chanteur The Weeknd. Tandis qu’ils envisageaient d’habiter ensemble, leur idylle n’a pas survécu et se sont séparés à leur tour. Suite à leur rupture, l’interprète de Bad Liar a laissé une dernière chance à Justin. Autant dire que même après plusieurs années les deux ne pensaient pas à l’un sans l’autre. En effet, selon une source de Hollywood life, l’américaine de 26 ans « s’est sentie magique, sauvage, incroyablement romantique, puissante avec Justin et c’est ce qu’elle veut pour sa prochaine relation. C’est pourquoi elle ne trouve pas de nouveau mec pour le moment ». Malheureusement pour les fans de Jelena, ils ont rompu définitivement, début 2018. Justin ne s’est pas laissé abattre. En effet, il n’a pas perdu son temps et s’est rapidement mis en couple avec une ancienne conquête : le mannequin Hailey Baldwin. Véritable coup de cœur pour les deux blonds, qui ne sont plus lâchés. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux sont maintenant mariés.


Du côté de Selena, la belle brune n’a pas voulu se projeter directement dans une nouvelle relation et a préféré profiter de son statut de célibataire. Seuleuement voilà, elle semble et semble ne plus vouloir de son statut de célibataire. L’ex-starlette de Disney Channel attend de plus bel l’arrivée de son prince charmant. D’ailleurs, l’informateur a ajouté que « Selena est prête pour un nouveau petit ami et ce, au plus vite. Tout ce truc autour du mariage de Justin et de Selena la rend émotive et elle est prête pour une nouvelle relation afin de la tenir éloigner de son ex ». Difficile d’être seule lorsque son ex s’est de son côté marié. L’interprète de Come and Get It est prête à retrouver l’amour pour s’engager dans une relation sérieuse. « Selena ne peut plus supporter entendre parler de Justin et d’Hailey. Elle essaie d’éviter de penser à eux mais c’est vraiment dur car ils trouvent toujours quelque chose pour accaparer l’attention », a conclu la même source.
Selena Gomez est donc prête à trouver l’homme de sa vie. Elle s’affiche rayonnante et épanouie sur les réseaux sociaux. De quoi faire chavirer le cœur de plus d’un. À qui le tour?

Comments