Selena Gomez en couple avec Zedd, mais toujours amoureuse de Justin Bieber !

1
544

Alors que les médias ne cessent de déclarer que Justin Bieber n’arrive pas à oublier son ex, il semblerait que Selena Gomez soit, elle aussi, toujours amoureuse de lui. Une information étonnante car elle s’est affichée plus heureuse que jamais au bras de Zedd à l’after party des Oscars.

star24-tv-selena-gomez-amoureuse-justin-cinq

La chanteuse semble être sur un petit nuage avec son supposé petit ami et ne cesse de faire des apparitions à ses côtés. Le DJ et Selena ont d’ailleurs dévoilé leur duo hier pour le plus grand plaisir de leurs fans. La jeune femme semble donc avoir tourné la page de sa relation avec Justin, mais parfois les apparences sont trompeuses. En effet, selon une source qui s’est confiée à HollywoodLife, elle aurait encore de forts sentiments pour lui.

american music awards arrivals 2 211111

Cette dernière a expliqué : « La dépression ne s’en va pas. Elle va beaucoup mieux, mais il y a des bons et des mauvais jours. Etre avec Zedd a fait une énorme différence… Pourtant, elle est toujours très connectée à Justin après tout ce temps. Elle réfléchit encore beaucoup et se sent un peu perdue. » Pourtant, Selena Gomez n’a pas l’air si triste que cela en ce moment.star24-tv-selena-gomez-amoureuse-justin-deux

Lors de l’after party des Oscars, elle est venue accompagnée de Zedd et s’est montrée très souriante tout au long de la soirée. Leur collaboration a donc été dévoilée, mais cela n’empêche pas les deux artistes de toujours s’afficher ensemble. Il faudra choisir à un moment donné Selena !

star24-tv-selena-gomez-amoureuse-justin-troisLola

1 COMMENT

  1. […] En effet, la même source a déclaré : « Entendre la chanson lui a donné envie de collaborer avec elle et d’écrire une chanson à eux, comme il a toujours voulu. C’est son ticket pour regagner son cœur. Nous pouvons avoir l’impression qu’il a tourné la page, mais il est en fait loin de l’avoir fait. » Selena acceptera peut-être puisqu’elle serait encore amoureuse de lui. […]

Comments are closed.