Deux jours après la terrible nouvelle concernant l’overdose de la jeune chanteuse et actrice, les messages des stars et des fans se sont suivit afin d’apporter leur soutien à Demi Lovato, et de ses proches, terriblement affectés par l’incident. En revanche pad de nouvelle du coté de Selena Gomez.

Si les Jonas Brothers, Lady Gaga, Kim Kardashian ont laissé un hommage ou se sont exprimés sur la capacité à la jeune femme de se relever, l’une de ses plus anciennes amies Selena Gomez ne s’est pas encore exprimée. Une absence de prise de parole qui étonne beaucoup les followers de la star tant les deux jeunes femmes ont été proches à un moment. Cependant, d’après les informations de E! News, elle aurait pris des nouvelles de l’interprète de This is me en privé contactant sa famille pour en savoir plus.

« Quand Selena a appris la terrible nouvelle, elle s’est sentie très mal et très triste. Elle ne sont plus proches depuis de longues années mais elles ont toujours partagé un lien très fort et elles s’aiment toujours énormément. Selena a contacté les proches de Demi afin de leur transmettre son amour et ses prières. Elle est vraiment préoccupée par sa santé et elle déteste savoir que Demi est actuellement en train de souffrir. »

Demi Lovato va mieux. La jeune femme s’est exprimée pour la première fois depuis son hospitalisation mardi pour une overdose et s’est dite « reconnaissante d’être en vie », rapporte le site E!. De même, elle souhaiterait  retourner en cure de désintoxication.

Elle aurait passé une soirée fortement alcoolisée avec des amis, dans un bar de Los Angeles pour fêter l’anniversaire de son chorégraphe. Selon des témoins, les personnes qui l’entouraient « l’encourageaient » à boire. En revanche les circonstances de l’overdose restent flou, et les drogues consommés sont à déterminer.

Allan Fritah

Comments