Panique chez les fans de Selena Gomez ! Quelques semaines après son hospitalisation, la chanteuse a fait un nouveau séjour à l’hôpital à cause d’un « choc émotionnel ». Une annonce qui a retourné sa communauté.

Il y a quelques semaines, Selena Gomez annonçait qu’elle se retirait des réseaux sociaux. Avant cela, la jeune femme avait subi une greffe de rein pour tenter de vaincre son lupus en septembre dernier. Malgré le fait que tout se soit bien déroulé sur le moment, des complications seraient survenues par la suite. En effet, celle qui serait en couple avec DJ Snake aurait été hospitalisée fin septembre à cause d’une violente baisse de son taux de globules blancs qui serait liée à sa transplantation selon TMZ. Même si elle a pu rentrer à son domicile, elle a dû refaire un séjour dans une clinique.

go

Malgré sa requête pour rentrer chez elle, les médecins ont refusé de laisser la chanteuse repartir. De là, elle aurait « retiré l’intraveineuse de son bras » et fait une grosse crise de panique. Selon les sources du site, elle aurait subi un gros « choc émotionnel » et cette dépression lui aurait valu un séjour dans un hôpital psychiatrique où elle y suit une thérapie comportementale dialectique afin de se soigner. Une nouvelle aussi triste que surprenante qui a inquiété les fans de Selena Gomez.

D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à s’exprimer à ce sujet sur Twitter où l’on a pu lire des messages tels que :« je lui souhaite de se reposer, de prendre soin d’elle et de recevoir tout l’amour de son entourage », « j’espère sincèrement qu’elle se rétablira vite. Une femme incroyable au grand coeur », ou encore « la nouvelle est juste horrible. ENCORE une fois notre idole est sujette à des crises émotionnelles à cause de toute cette haine injustifiée qu’elle reçoit depuis toujours pour toujours être elle-même » et « Mon coeur saigne… elle est toute ma vie, ma force quotidienne, mon soleil, j’ai tellement besoin d’elle, j’ai besoin de la savoir heureuse ».

Bon courage à elle !

Comments