Exit Selena Gomez, Justin Bieber se sent mieux dans les bras d’Hailey Baldwin… Une décision qui ne semble pas plaire à l’interprète de Back to you. 

Grande tristesse pour les Jelenators, Justin Bieber et Selena Gomez c’est définitivement fini. Après sa rupture avec The Weeknd, Selena s’affichait réconciliée et complice avec le Bieb’s: au plus grand bonheur de leurs fans respectifs qui attendaient depuis longtemps ce retour de ce couple mythique. Si rien n’avait été confirmé entre eux, la présence de Selena au mariage du père de Justin et autres ballades à vélo ou visites communes à l’Eglise présageaient qu’entre eux tout allait pour le mieux. Malheureusement après le calme vient la tempête…

En effet l’interprète de Sorry, a renoué avec son ex petite amie Hailey Baldwin. Le chanteur et la mannequin s’affichent sur les réseaux sociaux ensemble et très très proches. Ils ne se cachent pas à la plus grande tristesse de Selena Gomez. Selon NW, la BFF de Taylor Swift est jalouse de la belle blonde…« Selena se comporte comme une ex petite-amie très jalouse. C’est tellement douloureux pour elle de le voir de nouveau avec Hailey. Elle a commencé à envoyer frénétiquement des textos à Justin. De cette façon, elle pense que Hailey finira par avoir des soupçons et par se demander s’il ne se passe pas quelque chose entre eux. Elle espère que cela la poussera à le quitter. Si Selena ne peut pas l’avoir alors personne ne le peut. Elle a besoin d’obtenir sa revanche sur Justin. Puisqu’elle n’est pas heureuse, elle ne veut certainement pas que Justin le soit surtout aussi peu de temps après leur rupture. C’est trop blessant. Malheureusement, ses manigances n’ont pas l’air de fonctionner puisqu’ils semblent inséparables. »

Mais c’est que l’égérie PUMA serait un brin possessive… Avouons le;  la relation Justin/Selena est de plus incompréhensible, c’est un peu « je t’aime, moi non plus ». La productrice de 13RW ne peut même pas se réconforter dans les bras d’Abel puisqu’il est à nouveau en couple avec Bella Hadid. Ce qui est sûr c’est qu’entre Justin et Hailey , tout se passe pour le mieux. On aime voir le Bieb’s heureux  !

photos-justin-bieber-et-selena-gomez-se-rapprochent-beaucoup-lors-d-une-balade-a-velo

36338204_1623563207741831_774692773122015232_n 36342108_1623563201075165_1074179807584976896_n

Baroth C 

Comments