On avait assisté en novembre dernier au retour de la flamme entre Selena Gomez et Justin Bieber. Malheureusement, il semble que la romance ait été de courte durée…

Alors que depuis quelques temps Selena  Gomez et Justin n’étaient plus apercus ensemble, de nombreuses interrogations autour du couple star se sont posées. Leur rupture, qui semble être officielle depuis quelques jours maintenant, a bouleversé les fans. Désireux d’en savoir plus, ils ont imaginé et examiné chaque élément pouvant être à l’origine de cette impensable rupture. Et ils ont trouvé ! Depuis la sortie de la nouvelle chanson de Selena « Back to you« , les rumeurs fusent sur les réseaux sociaux. « Je veux être dans tes bras quand je ne suis pas censée l’être. Quand je suis allongée à côté de quelqu’un d’autre. Tu es toujours dans mes pensées et je ne peux pas t’oublier. Je sais que je voudrais revenir vers toi« , voilà ce que disent les paroles du nouveau tube de la chanteuse, sans oublier « quel est l’intérêt de se cacher. Et tout le monde sait que ce n’est pas fini. Et je le regretterais si je ne disais pas que c’est la vérité« . Des paroles qui ont affolé la toile et dont les fans sont persuadés d’une signification et d’un message envers Justin ! Ils ont alors imaginé que Selena Gomez aurait quitté Justin à cause de son manque de sérieux et d’implication dans leur relation. Et un élément vient alimenter les fabulations des fans : une source aurait confié « Selly a préféré partir parce que Justin ne pouvait pas lui promettre un futur sérieux avec un mariage. Elle voulait qu’il commence à y réfléchir sérieusement mais il n’était pas encore prêt à se poser ». 

Manque de maturité ?

Alors que les raisons de la nouvelle rupture entre les deux chanteurs restent encore floues, ce week-end Justin vaquait de nouveau à ses occupations en jouant au foot à Los Angeles. Pas vraiment préoccupé par sa récente rupture le Biebs…

star-24-justin

Pauline Lucas

Comments